A.D.haiNe Party - Manifestive - 1er Decembre

29-11-2007 à 06:08:37
*---- TEKNO AGAINST FACHO ----*

Appel à la Free Nation !

Le 1er décembre : MANIFESTIVES TOI !!!

OPERATION EXPOSITION COLONIALE - ADN PARTY
Votre rapprochement familial en quelques jours...

Des chars contre le fascisme et le racisme, contre la loi sur l'immigration et l'amendement Mariani sur les tests ADN, contre les violences policières lors des rafles et contre toute formes de répression sécuritaire !

Pour le mix des Cultures, pour la diversité des êtres, pour l'entraide et l'autonomie des peuples et pour l'amour sans frontières !

ENSEMBLE DEFENDONS LA LIBERTE ET LE RESPECT DES DIFFERENCES
ENSEMBLE DANSONS CONTRE LE RACISME !!

*Rdv place Félix Éboué Paris 12è - M° Daumesnil à 14h
puis direction le nouveau Musée de l'Immigration...*

PARADONS CONTRE LE CIRQUE SECURITAIRE !!


Nous sommes tous Nés Sous X, cherchant famille et terre d'accueil,
désespérément...

-----

WWW.OPCOLONIALE.FR

/Besoin d'infos ou d'aide pour faire un char : OPCOLONIALE@GMAIL.COM




Versions pour impression :

- Originale: http://opcoloniale.fr/files/images/OPcoloniale.jpg

- 3 exemplaires sur une A4: http://www.opcoloniale.fr/files/images/flyer%20Opcoloniale%203exsurA4.jpg

- 3 exemplaires noir et blanc sur une A4: http://www.opcoloniale.fr/files/images/Flyer%20OPcoloniale%203%20NBresize.jpg

- Banniere: http://www.opcoloniale.fr/files/images/banniereOPcoloniale.jpg

- Affiche: http://www.opcoloniale.fr/files/images/Affiche%20OPcoloniale_5.jpg


DANS LE SILENCE RESONNE LE PAS DES BOTTES...

Appel à la Free Nation !

Teufeurs, Soundz, Jongleurs, Cracheurs, nous nous saluons !

Ne lançons pas le débat sur nos idéaux, mais, il ne fait aucun doute que ce qui en train de se passer constituera demain les fondations d'une société raciste et fasciste basée sur les richesses personnelles au détriment des pays les plus pauvres et des plus démunis, des plus faibles...

Va t'on laisser faire ces rafles innommables sans rien dire? Va t'on laisser flotter cette odeur de répression, d'individualisme, de bêtise, de violence, de flicage, de haine... sans bouger plus longtemps ??

Et maintenant l'utilisation de l'ADN ???

A quand une réaction importante, unitaire ?

A l'heure où l'UMP, élue grâce aux voix du FN, enchaine de plus en plus de mesures étatiques ultra-protectionnistes en faveur des plus riches, allant jusqu'à tenter d'éliminer des centres d'hébergement d'urgence les plus pauvres d'entre nous, à savoir les sans-papiers qui fuient la misère ou la mort, quels actes faut-il encore attendre pour décider de réagir ensemble ?

Plus silencieusement, il est également question que les réfugiés ne soient plus (mal)traités par le Ministère des Affaires Étrangères mais par le Ministère de l'Intérieur ! Comment peut-on considerer des réfugiés politiques comme un problème de sécurité nationale et laisser ainsi libre cours à des rafles et à des GAV bien trop souvent meurtrières ?

Il est donc grand temps de réagir !

Notre collectif, autonome et temporaire, propose un début de résistance en s'unissant pour marcher, chacun à sa propre manière, de la place Félix Éboué à Paris, vers la Cité Nationale de l'Histoire de l'Immigration, batie sans honte Porte Dorée sur les ruines de l'Exposition Coloniale de 1931...

TOUS à PARIS 12è - PLACE FELIX EBOUE - Métro Daumesnil
Le SAMEDI 1er DECEMBRE 2007 à 14H

Marchons, dansons, resistons, ensemble contre le racisme !!

PARADONS CONTRE LE CIRQUE SECURITAIRE !!


-----

WWW.OPCOLONIALE.FR

Besoin d'infos ou d'aide pour faire un char : OPCOLONIALE@GMAIL.COM





--Message édité par le 09-11-07 à 02:18:05--
29-11-2007 à 06:08:37
Opération Exposition Coloniale
Manifestation Revendicative & Sonore

Parade Solidaire contre un Cirque Sécuritaire
Samedi 1er décembre 2007 à 14h Place Felix Eboué - PARIS XII - Métro Daumesnil

http://www.opcoloniale.fr/



Sarkozy, toi et tes potes tu veux me tuer !

Je suis Arabe, Black, Chinetoque, Jui-f-ve, Transexuel-le … tu m'offres un Musée de l'Immigration, des lois à la con sur l'homophobie et le racisme que toi et tes potes parlementaires s'empressent de bafouer. Tu te la racontes avec ton identité nationale, mais toi, c'est vrai, t'as réussi par ton mérite… et puis toi t'es plus blanc que blanc et je n'ai qu'à suivre tes pas.

Je suis Sans Papiers, si je suis venu-e ici c'est évidemment pour en repartir avec tes impôts dans la poche. Parfois je devrais être réfugié-e, mais ce n'est pas vrai, tout va bien dans le monde grâce à toi et tes potes démocrates bien pensants, plus personne n’est persécuté, je t'en remercie !

Je suis Jeune, sans emploi, sans droit au RMI, sans droit pour un emploi stable, c'est ça ou le stage gratos, c'est ça ou rien d'autre, tu as déjà niqué mon éducation nationale, niqué mes profs (c'est bien, il y en a de moins en moins) ; avec tes potes libéraux tu as niqué mes pions emplois-jeunes, tu as ruiné mes associations à but super-non-lucratif ; mon CROUS et le logement étudiant, c'est pour faire joli ; les droits d'entrée à l'université que tu auras choisi pour moi c'est l'ensemble de mes économies et de celles de mes parents ; je ne t'aime pas et pourtant tu passes ton temps à m'enculer. Tu me fais chier pour avoir une carte de sécu ou d’étudiant, montrer ma carte d'identité ou de séjour, vos papiers !! J’en n’ai pas, j’en n’ai plus, ils ont brûlé et moi avec !

Je suis Rappeu-r-se, je braille et je gribouille des chansons, je voulais faire voyou, je fais des disques, mais au fond c'est pareil, toi et tes potes juges… tu me condamnes pour cela. Parce que soit disant je ne respecte pas Votre FranSSe, cette fRance moisie, peureuse, haineuse, qui confond la délivrance et l’insolence. Tu ne seras pas le Roi borgne de mes camarades aveugles, j’ai le droit de leur ouvrir les yeux sur tes délires sécuritaires, tes agressions au Kärcher, ton mépris pour la souffrance ordinaire.

Je suis Pute, avec tes potes flics tu n'as pas les ovaires d'aller cueillir les vrais maquereaux, c'est clair, c'est parfois des dangereux, alors tu préfères arrêter nos amants pour faire du chiffre et parce que, scandale, on ose gagner plus que nos hommes... tu préfères me distribuer des PV et me forcer à sucer vos queues à l'œil ou me faire des fouilles au corps en GAV au cas où les macs soient cachés dans ma chatte… alors je vais me cacher aux fonds des bois, santé et salubrité publique cela n'a aucune importance pour toi, comme les viols que l'on subit, une passe gratuite comme tu dis. Et encore, tu essaies de me monter contre les collègues « étrangères » : JAMAIS ! Elles ne sont pas mes ennemies, mais mes compagnes de galère. Tu ne reconnais pas mes choix, je ne reconnais pas tes lois !

Je suis Squatteu-r-se, je suis à la rue, avec tes potes spéculateurs tu m'as vidé-e, je n'ai pas le droit de m'en sortir sans être ton esclave, je n'ai aucune place dans ta société. Tes murs vides valent de l’or, alors ma vie ne vaut rien !

Je suis Toxicomane, donc tu dois m'incarcérer, tu dois me pruner, c'est tellement logique ! C’est tellement logique aussi de faire des procès aux associations de réductions des risques en matière de stupéfiants. Je t’accuse, oui, toi, de non assistance à personne en danger. C’est tellement pratique, crack, boum, plus rien, encore un-e inutil-e de moins, c’est ça, hein ? Et pendant ce temps là, toi et tes potes des labos peuvent me vendre de la drogue légalement. Stupéfiant non ?

Je suis Teufeu-r-se, je suis un-e délinquant-e parce que je ne vais pas dépenser mon fric dans tes boîtes de nuit mafieuses, de toute façon, je suis Noir-e, Beur-e, pas de la bonne couleur. Je n'ai pas le droit à ma Culture, je n'ai pas droit de cité pour mes Arts. Trop anticonformiste penses-tu, trop primitif dis-tu : je n’ai pas peur de l’origine du monde, moi !

Je suis Soignant-e aux hôpitaux de la République des pauvres, je compte les lits, j'urgentise, je colle des pansements sur des cancers, je donne un aspro aux séropos. Tu veux faire de moi un-e collabo : titre de séjour siouplaît, carte de sécu… J'hypocrate à mort !

Je suis Artiste de Rue, je mange de l'arrêté de non-droit (ce n'est pourtant pas nourrissant), tu me prends pour un-e mendiant-e, effectivement au fond je ne peux être que cela.

Je suis Jeune des cités ou pas, j'ai un but dans la vie, brûler des caisses et caillasser les policiers, au choix mourir dans un transformateur, j'ai de l'avenir. Le même que celui que tes prédécesseurs et toi ont fait miroiter à mes parents !

Je suis Sans Toit, j'avais un pote sympa, l'abbé Pierre, il avait un grand manteau, un jour j'ai rêvé de 20% de logement sociaux, de mixité sociale, un jour.

Liberté, Egalité, Fraternité, qu'y disaient…

--

Opération Exposition Coloniale Manifestation Revendicative & Sonore

Contre un racisme d’Etat Contre une Immigration jetable Contre un fichage des individu-e-s

Pour la Liberté des Peuples Pour la Diversité des Cultures Pour le Respect de toutes les Différences :

Parade Solidaire contre un Cirque Sécuritaire Samedi 1er décembre 2007 à 14h Place Felix Eboué - PARIS XII - Métro Daumesnil


http://www.opcoloniale.fr/

--Message édité par lagren le 29-11-07 à 23:33:04--