1/10/08 Showcase Ozore Age

15-09-2008 à 16:41:31
MERCREDI 01 OCTOBRE 2008
Ozore Age Rec présente en show case :
(Projection – Electro – Dub - Jazz & Drum - & more …)

*******************************************************



Ozore Age Rec fête sa rentrée avec ce show case exceptionnel.
Découvrez déjà en avant premiere le second volet du film documentaire ARAMBOL EXPERIENCE réalisé par Marie Börsch, une aventure humaine et musicale en Inde… Suivront deux concerts :
MAGNETIC : Sur scène, ils viennent défendre leur second LP « Silent Storms » (sortie le 29 septembre chez Ozore Age Rec), un album qui pousse un peu plus loin les limites du genre, où le dub se voit toujours servir de colonne vertébrale avec cette capacité de composer des titres qui sonnent comme des titres pop, de par leurs mélodies enivrantes. Ils seront accompagnés du VJ bruxellois VJ LEGOMAN.
MINIMAL ORCHESTRA : electronica, avec son groove, sa langueur et ses séquences parfois à la limite du bruitisme.
On retrouve l'influence des plus grands popes de la programmation tels que Squarepusher
ou bien encore Aphex Twin.
Pour clôturer la soirée et assurer les interludes : DJ set de Lt RIPLEY (Electro Techno)
Tous les sens en éveils à la Bellevilloise !

Projection, Concerts & Soirée, les 3 en 1 !!!

*******************************************************

Projection 19h30 – 20h35


ARAMBOL EXPERIENCE Vol 2
Le film documentaire en avant-première, Sortie Novembre 2008 !
Une aventure humaine à Goa (Inde) qui retrace l’histoire d’une œuvre collective mélangeant diverses influences : psychedelique, pop, trance, ballades, classique indienne… réunissant de nombreux musiciens en quête d’hédonisme et de spiritualité : concerts, enregistrements, rencontres, voici le deuxieme volet de cette saga musicale !
http://www.myspace.com/arambolexperience



*******************************************************

Concerts 21h – 00h00


MAGNETIC
(OZORE AGE – electro dub rockers)
Chez Magnetic les frontières sont bannies. Les ingrédients jazz, world, viennent peaufiner leur nouvel album Silent Storms aux accents universels, album qui ne cherche définitivement pas à coller aux modes, où sonorités organiques et électroniques se conjuguent au pluriel.
Magnetic devrait séduire même les plus réticents, de par l’intégrité et la personnalité de son univers musical et de ses textes engagés, qui se veulent intransigeants, tout en s’ouvrant au monde avec subtilité et intelligence.
Ils seront accompagnés sur scene par VJ LEGOMAN.
http://www.myspace.com/m4gnetic

VJ LEGOMAN
(VJ - Bruxelles)
Le VJ bruxellois VJ Legoman sera également de la partie. Inspiré par de nombreux mouvements artistiques, des films d’animation au design du web, du constructivisme russe aux videos clips en passant par le cinema experimental et le graffiti, VJ Legoman sera chargé de l’accompagnement visuel du concert de Magnetic.
http://www.myspace.com/vj_legoman



MINIMAL ORCHESTRA
(OZORE AGE – drum’n’jazz)
Avec leur electronica drum'n'jazz inclassable, Minimal Orchestra visite ou revisite sans complexe tous les styles de « l'électro » dans des performances lives à ne pas rater, tant par la présence scenique de ces musiciens, que par le voyage dans leur univers si particulier. C'est ainsi, entre construction et improvisation, que l'architecture sonore et visuelle se compose en direct chaque soir.Le public ne s'y trompera pas : nostalgiques des 90's ou afficionados des derniers beats, le rendez-vous est pris.
http://www.myspace.com/minimalorchestra


*******************************************************


DJ SET 00h00-2h00



Lt RIPLEY
(DJ set, electro Techno)
C'est peu après la sortie d'Aliens que le Lieutenant Ripley découvre les musiques électroniques. Profitant d'une pause du Nostromo, elle écume les teufs trance, tek hardtek, jungle, drum'n'bass, Paris intra muros, un peu en province et à l'étranger, dansant des heures avec les enfants terribles sur le son pulsé par une Reine Mère possessive...
Survivante à peu près intacte d'une dizaine d'années passées à chasser la free, et parce que celles ci deviennent rares, l'officier Ripley commence le deejaying à l'aube du nouveau millénaire, histoire de faire quelque chose de ses dix doigts.
Après avoir fait ses armes au Polo room, à l'OPA, aux Folies Pigalles, au Bus Palladium, au Cabaret, dans des afters et de multiples bars avec une house sexy et envoûtante, le Lt Ripley revient à ses premières amours tek/hardtek dans des lieux plus enclins à ces sons là comme le Batofar, le Glazart (PeriphSummer festival), au Nouveau Casino (avec le collectif Parijuana), à l'Orange Bleue, au Liquid Room (Singapour), au Gibus, au Dimushi, au Lipstick (TransMusicales),ou encore au Tryptique...
http://www.myspace.com/therealltripley





Le Club – La Bellevilloise (http://www.labellevilloise.com/)
19-21 rue Boyer
75020 Paris
Métros Gambetta / Menilmontant

Entrée 5 €, de 19h à 2h