SORTIE DU PKGCD 36 MASSOUILLE "Le projet KO"

21-03-2007 à 12:40:18
Denis : Un passionné de musique techno depuis 1996…qui fonde trois ans plus tard le sound-system CO2 avec trois amis pour assouvir sa passion. Ils organisent ensemble de nombreuses Free-parties dans le Nord de la France, dans lesquelles Denis passe derrière les platines sous le pseudonyme de « dj Maissouille ». Denis se dirige très rapidement vers des mixs plutôt Tribe et Hardcore. De nombreux organisateurs l’invitent à jouer en mix dans diverses soirées…
Jusque là… L’histoire est assez classique, et n’a rien d’exceptionnelle….
Cependant en 2002, Denis se lance dans la composition et débute très vite ses prestations Live en public, une pratique dans laquelle il s’épanouit pleinement ! Ses compositions rythmées avec des mélodies envoûtantes enflamment les dancefloors !
Il travaille au début ses Lives avec des boites à rythme (Yamaha rs 7000, Korg electribe, Novation), puis découvre plus tard la MAO (logiciel Cubase SX) pour accompagner ses instruments.
Son talent est vite repéré et sa carrière débute…

De 2004 à 2006, cet artiste très productif enchaîne 17 maxi vinyls sur les labels Kryzalide, Audiogenic, Bassterprod, UndergroundTekno …. Certains de ses morceaux sont compilés sur des mixs d’artistes de renom comme Radium, Lenny Dee ou Randy.
Ses maxis sont très recherchés et il devient une nouvelle mascotte du public à travers toute la France ! Une ascension fulgurante !

Naturellement de nombreux bookings en découlent.. et il enchaîne les mixs et les Lives (Hardtek, Tribe ou Hardcore) dans de multiples événements…aussi bien dans les différents Technivals (Marigny etc..) que dans de grands festivals comme Nordik Impact 8 à Caen…
Début 2007, il sort son premier album Cd « Le Projet Ko » sur le label Audiogenic : un enchaînement de 15 titres variés allant de la Tribe au Frenchcore….de la rave au hangar…La définition d’un nouveau style : peut-être le Freecore ? En tout cas, un vrai style original et efficace, qui en a séduit plus d’un !